impossible inserer image dans word 2003 depuis derniere maj

Janick Dewil
depuis la derniere mise a jour de jeudi ou vendredi dernier impossible
d'inserer une image du fichier dans word 2003

Geo

depuis la derniere mise a jour de jeudi ou vendredi dernier impossible
d'inserer une image du fichier dans word 2003

S'agit-il d'une version préinstallée ou installée à partir d'un CD
acheté ?

--
A+

Janick Dewil

[...]

installée a partir d'un CD avant j'avais word 2002 préinstallé

Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/kb/889885/en-us

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDxcac895-efc2-4f8e-a9e0-3a1afbd5922e&DisplayLang=fr

"Janick Dewil" <Janick a écrit dans le
message de news:
depuis la derniere mise a jour de jeudi ou vendredi dernier impossible
d'inserer une image du fichier dans word 2003

Geo

[...]

La réponse de Clément me fait penser que je suis parti dans une
mauvaise direction : les mise à jour ce sont celles de Word ou de
Office ?

--
A+

Janick Dewil

[...]

Je ne sais pas malheureusement c'est depuis la dernière mise a jour de

windows.
Je sais encore taper des textes, inserer des wordart et des clipart mais
plus inserer d'image de mes fichiers . C'est le casse tête depuis samedi
J'ai eu comme message le programme ne repond plus et aussi un rapport
d'erreur a envoyer
Merci pour l'aide

Tisane
Bonsoir Janick,

si tu suis les autres discussions de ce soir, tu auras eu 4 ou 5 fois la
réponse à ton problème.
Une petite dernière... Désinstalle la mise à jour :
- menu Démarrer | Ajout/Suppression de programmes
- si ce n'est fait, coche "Afficher les mises à jour"
- recherche les màj du 11 avril dans Windows
- supprime-les

--
Tisane