impossible inserer image ds signature

1 réponse
jean michel
bonjour, suis en Outlook 2007, bien que j'aie déjà deux signatures avec
image, impossible d'en créer une nouvelle. l'image ne s'insère pas, quelqu'un
sait-il d'ou vient le problème, merci
--
jm

1 réponse

jean michel
j'ai trouvé la réponse... avant de cliquer sur OK, il faut sélectionnes
"insérer et lier au fichier", et non "insérer" comme celà s'affiche par défaut
--
jm

"jean michel" wrote:

bonjour, suis en Outlook 2007, bien que j'aie déjà deux signatures avec
image, impossible d'en créer une nouvelle. l'image ne s'insère pas, quelqu'un
sait-il d'ou vient le problème, merci
--
jm