Impossible Install Office XP pro2003 cause P2561404.CAB ?

jypy
Bonsoir,

Je me permets de lancer un "SOS" aux super-techniciens que je vois
intervenir régulièrement sur ce forum et qui ont dû sortir de l'embarras de
nombreux "amateurs" comme moi !
Voila mon problème que j'essaie de tourner dans tous les sens pour me
retrouver chaque fois avec le même résultat négatif !
J'ai formaté, ou plutôt restauré à l'état de sortie d'usine avec le CD prévu
à cet effet par mon fabriquant Médion
j'ai donc réinstallé XP + tout ce qu'on peut mettre après plusieurs années
d'utilisation, jusque là pas de problème, mais le seul "hic" qui est quand
même de taille il me semble car un PC familial sans traitement de texte et
autres produits "office" ce n'est pas vraiment l'idéal ! donc voilà où je
voulais en arriver , IMPOSSIBLE de réinstaller OFFICE XP Pro version 2003
que j'utilisais auparavant ainsi que les autres membres de la famille
Je lance l'installation avec le CD, passe la clé, les noms et prénoms puis
tout démarre normalement jusqu'à butter toujours au même endroit avec un
message me demandant un fichier non trouvé "P2561404.CAB" et je doit faire
machine arrière car je ne trouve aucune trace de ce fichier en faisant des
recherches dans tous les sens !
L'un d'entre vous aurait-il une idée de l'origine de ce "bug" ? sachant que
j'ai déjà installé ce même service, avec ce même CD à la fois sur mon
portable et il y a quelques mois sur le même PC qui me pose maintenant
problème,
également après une restauration d'usine, la seul modification étant d'avoir
changé le nom lors de la réinstallation de Windows ??? j'ai d'ailleurs vu
sur d'autres forums que je n'étais pas le seul à rencontrer ce même problème
très précisément, mais personne ne donne de solution !!
En m'excusant d'avoir été un peu long ! je REMERCIE D'AVANCE ceux ou celui
qui ayant eu la patience de me lire jusque là !! et pourra peut-être
résoudre mon problème si toutefois c'est possible ??
Cordialement
J-P R

Claude LaFrenière
Bonjour *jypy* :

[...]

Problème fréquent...(le fichier"cab" réputé absent y est pourtant!!!)

Solution de contournement : copiez l'ensemble du CD d'Office dans un
dossier et démarrez l'installation depuis cette copie...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc.akro-net.org:6667 canal #mschat

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Ce fichier (P2561404.CAB) se trouve à la racine du CD. Il est en fichier
caché et pour l'apercevoir, il faut donc d'abord paramétrer l'affichage de
tous les dossiers et fichiers cachés (Options des dossiers).

Il est possible que votre CD soit sale ou rayé. Un lecteur un peu ancien et
usagé peut aussi créer ce problème.

Si un nettoyage du CD n'y fait rien, copiez l'intégralité du CD dans un
dossier sur votre disque dur et lancez l'installation à partir de là.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques