impossible d'installer les drivers

2 réponses
lud59
bonjour,je suis sous windows xp service pack 2,je viens d'installer une
nouvelle carte graphique"geforce 7600" ref; 256mb ddr2,dvi/hdtv,agp 8x
j'ai bien sur pris soins de désinstaller l'ancienne carte"ati radeon 9250"
windows,reconnait la nouvelle carte au demarrage,mais lors ce que je veut
installer les drivers,le transfère de fichiers vers windows commance très bien
et tout d'un coup s'arrete et l'ecran se met en veille et m'indique"pas de
signal".
je suis obliger de démarrer windows en mode sans echec,et de desactiver la
carte graphique.

2 réponses

MAC GYVER
"lud59" a écrit dans le message de news:

bonjour,je suis sous windows xp service pack 2,je viens d'installer une
nouvelle carte graphique"geforce 7600" ref; 256mb ddr2,dvi/hdtv,agp 8x
j'ai bien sur pris soins de désinstaller l'ancienne carte"ati radeon 9250"
windows,reconnait la nouvelle carte au demarrage,mais lors ce que je veut
installer les drivers,le transfère de fichiers vers windows commance très
bien

et tout d'un coup s'arrete et l'ecran se met en veille et m'indique"pas de
signal".
je suis obliger de démarrer windows en mode sans echec,et de desactiver la
carte graphique.

Bonjour,
Essais avec une autre version de driver.
a+

Ypoons

Bonjour,
Essais avec une autre version de driver.
a+

Bonsoir lud59 et Mac

Ou bien en désactivant ton anti-virus le temps de l'installation
(que tu feras bien sûr en étant déconnecté d'internet - et je
parle d'une déconnexion PHYSIQUE, tu débranches le câble !)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !