Impossible à Installer

Bernard
°°°

Bonjour,

Je ne peux installer Power IE,il apparait le message suivant
lorsque je clique sur Power IE.exe :

" Le composant Comdlg32.ocx ou une de ses dépendances
n'est pas correctement enregistrée ; un fichier est absent
ou incorrect " .

Je n'ai pas trouvé le remède :-(
Si quelqu'un a la solution,il est remercié par avance.
Je suis sur win XP pro.

-- Bernard 42.

° : Adresse mail invalide.

Panthère Noire
Salut,

Cette librairie est en principe absente de XP. Le logiciel qui en a besoin
l'installe normalement directement.

Tu peux essayer de réenregistrer le composant comme suit

Par Démarrer/Exécuter... saisir regsvr32.exe COMDLG32.OCX

Si tu obtiens un message d'erreur disant que le fichier est absent, il faudra
peut-être réinstaller l'application en t'assurant que tu disposes de la
version la plus récente, compatible avec XP, ou télécharger la libraire (tu
peux la trouver ici par exemple:
http://membres.lycos.fr/wings2/user/comdlg/comdlg_ocx.htm ) et l'enregistrer
dans le dossier WindowsSystem

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Bernard" a écrit dans le message de

°°°

[...]

Bernard 42.
Panthère Noire nous a ecrit sur Win FR :

[...]

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,je fait celà,et je te
tiens au courant.
Sacré Jceel,il livre Power IE 6 à moitié :-)
C'est sur son site que j'ai téléchargé Power IE 6.

à plus,

-- Bernard 42.

° : Adresse mail invalide.

Bernard 42.
[...]

Au poil,celà fonctionne.J'ai pu installer Power IE 6 :-)
J'ai copié le téléchargement de comdlg32.ocx ,dans
C:Windowssystem.

Merci,beaucoup,celà faisait un moment,que je cherchais
la soluce.

Merci encore,

-- Bernard 42.

° : Adresse mail invalide.

Archibald
"Panthère Noire" a écrit dans le message de news:
uxN9#
Ravie d'avoir pu t'aider ;)

c'est quand la pente est raide
que la panthere aide