Impossible d'installer Flash Player

1 réponse
mdonato
Bonjour, je suis dans l'impossibilit? d'installer Flash Player et Shokwave sur
un P4 avec Windows XP-SP2 ?Je vais sur la page de t?l?chargement je clique sur
" installer maintenant " et rien ne se passe, pouquoi? Il y a pleins
d'animations en flash sur internet et ? la place de l'animation j'ai le fameux
petit carr? avec une croix en haut et ? gauche. Merci de votre aide.

1 réponse

Twinky
Hello

cela ne viendrait-il pas du firewall intégré au SP2
ou bien de ton propre firewall qui bloque l'accès
au download du player flash ?

il y a de grandes chances que cela vienne de là

Twinky