Impossible installer IE7

4 réponses
Chris
Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machine (salle info d'une école), on
me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et au bout de
plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche, m'indiquant que IE7
ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?
Merci

4 réponses

pbqg1961
bonjour,
voir le news group "microsoft.public.fr.ie7"
où il existe de nombreuses solutions, suivant votre cas

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machine (salle info d'une école),
on me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et au bout de
plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche, m'indiquant que
IE7 ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?
Merci

Chris
Merci du conseil

"pbqg1961" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
voir le news group "microsoft.public.fr.ie7"
où il existe de nombreuses solutions, suivant votre cas

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machine (salle info d'une école),
on me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et au bout de
plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche, m'indiquant que
IE7 ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?
Merci

jackr13
Bonjour,
Chris wrote:
Merci du conseil

"pbqg1961" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
voir le news group "microsoft.public.fr.ie7"
où il existe de nombreuses solutions, suivant votre cas

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machine (salle info d'une
école), on me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et
au bout de plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche,
m'indiquant que IE7 ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?
Merci

Eventuellement regardez le journal IE7.log qui doit se trouver dans
%windir% ( en principe c:windows ) . voir s'il n'y a pas un message
d'erreur du type 0x8XXXXXXX ou encore 0xXXXXXXXX (X Représente un
caractère ou un chiffre ) .
Nous dire ..
Cordialement,
jackr13
Jean-luc Villard
Bonjour à tous,

Aprés des mois de recherche,aprés avoir visité le forum "micro hebdo" j'ai
téléchargé et enregistré le logiciel que
tu essaies et que tu n'arrives pas malheureusement à dénicher;selon moi tu
devrais essayer ce site:
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/default:mspx.