impossible installer iTunes

Gros poussin
Bonjour a tous!
J'utilise un ordi portable Windows XP.
J'ai désinstallé la version antérieure d'itunes qui me demandait d'installer
une version plus recente de moteur isscript.
J'ai téléchargé la toute derniere version d'itunes qui refuse de
s'installer: message d'erreur "un probleme s'est produit sur ce package
windows. un programme nécessaire pour que cette installation puisse se
terminer n'a pas été exécuté..."
Un peu d'aide contre un GRAND MERCI!

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dédié à Windows Server. Vous devriez poster sur le forum
Windows XP.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU