Impossible installer MSN Toolbar

Le
Pat
Bonjour,

Après une désinstallation de la MSN Toolbar qui s'est mal terminée j'ai
essayé de réinstaller cette barre d'outils avec le programme fourni par
Microsoft. Cependant, cette installation ne veut pas se faire. Tout de suite
après le choix des options, l'installation s'arrête et j'ai le message
suivant : l'installation a échoué.
Comment faire pour réinstaller cette barre d'outils.

Merci pour votre aide.
Patrick
le Claude
Le #363964
Salut Pat,

Après une installation ou désinstallation ratée, le plus simple est
d'utiliser un retour en arrière par un point de restauration.
Amicalement, Claude