impossible d'installer Notification Windows Genuine Advantage (KB9

2 réponses
Nathalie
Bonjour,
Je suis en galère, avec windows update, j'essaie d'installer une mise à jour
prioritaire : Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)
Seulement après quelques instants, j'ai un message qui dit que la mise à
jour n'a pas pu être installée.
Qu'est-ce que je dois faire ? Merci de m'aider
Nathalie

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Nathalie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis en galère, avec windows update, j'essaie d'installer une mise à
jour
prioritaire : Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)
Seulement après quelques instants, j'ai un message qui dit que la mise à
jour n'a pas pu être installée.
Qu'est-ce que je dois faire ? Merci de m'aider
Nathalie

Bonjour,

Sur Vista ?
Vous avez bien le SP1 de Vista ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
venitien
"Nathalie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis en galère, avec windows update, j'essaie d'installer une mise à
jour
prioritaire : Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)
Seulement après quelques instants, j'ai un message qui dit que la mise à
jour n'a pas pu être installée.
Qu'est-ce que je dois faire ? Merci de m'aider
Nathalie

salut nat fait ta mise a jour ici normalement sans soucis et en francais

http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3-19990518/cabpool/windowsxp-kb905474-enu-x86_0d39d37c9b5eb746bce8761c40199eaea7909eba.exe