impossible installer nouvelle imprimante

1 réponse
Caius Bonus
Bonjour,

W2K
SP4
MAJ Sécu FULL
Profil user avec droits admin
Imprimantes reseaux

Depuis installation (déploiement) du SP4, les anciennes imprimantes
fonctionnent toujours mais impossible d'en installer une nouvelle !

Le message d'erreur :

Impossible d'installer l'imprimante xxxx, verifier que l'imprimante est
connectée ou que le serveur d'impression fonctionne, contactez...

Merci de votre Aide !!! c'est un pb de martien !!!

1 réponse

bmlogiciels2
Click droit sur "Poste de Travail" -> "Gérer" -> Services
Click droit sur "Spouleur d'impression"
Ouvrir une session : "Compte système local" et Autoriser le service...."
coché ?

J'ai installé le SP4 et pas de problème....
autre solution : désinstaller toutes les imprimantes et reinstaller. C'est
peut-être un des drivers qui met le souk.

M. B.

"Caius Bonus" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

W2K
SP4
MAJ Sécu FULL
Profil user avec droits admin
Imprimantes reseaux

Depuis installation (déploiement) du SP4, les anciennes imprimantes
fonctionnent toujours mais impossible d'en installer une nouvelle !

Le message d'erreur :

Impossible d'installer l'imprimante xxxx, verifier que l'imprimante est
connectée ou que le serveur d'impression fonctionne, contactez...

Merci de votre Aide !!! c'est un pb de martien !!!