impossible d'installer quicktime 7

10 réponses
Haristo
Bonjour
Impossible d'installer la dernier version de quicktime j'ai un message
d'avertissement de sécurité
http://cjoint.com/data/jCsf6NoeJ0.htm
quand je clic sur exécuté le message disparait et rien ne se passe

10 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...quand je clic sur exécuté le message disparait et rien ne se passe

Et c'est peut être aussi BIEN...
Le QT Player a une réputation de f.... de m.... au niveau des médias.

2 solutions existent :
1-) Télécharger le codec QT Alternative qui permet de lire les MOV avec le WMP à
télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
2-) Télécharger le convertisseur Super et convertir les MOV en MPEG, AVI, WMV etc... pour
les lire sans problème avec le WMP (solution que je préfère)
Super est ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Haristo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour
Impossible d'installer la dernier version de quicktime j'ai un message d'avertissement
de sécurité
http://cjoint.com/data/jCsf6NoeJ0.htm
quand je clic sur exécuté le message disparait et rien ne se passe

DeepSppeD
Bonjour...

Le Claude a rédigé :

Salut,

Tu nous dis :
...quand je clic sur exécuté le message disparait et rien ne se passe

Et c'est peut être aussi BIEN...
Le QT Player a une réputation de f.... de m.... au niveau des médias.

2 solutions existent :
1-) Télécharger le codec QT Alternative qui permet de lire les MOV avec
le WMP à télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Ca ne marche pas avec tous les fichiers.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Sébastien Isaia
Salut,

peut-être un pb lié à la version existante de QT. Commence par désinstaller
proprement avec Windows Install Clean Up (ça se télécharge gratuitement). Et
réinstalle ensuite, ça devrait fonctionner...

Zzibes

"Haristo" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Impossible d'installer la dernier version de quicktime j'ai un message
d'avertissement de sécurité
http://cjoint.com/data/jCsf6NoeJ0.htm
quand je clic sur exécuté le message disparait et rien ne se passe

Haristo
> Bonjour...

Le Claude a rédigé :

Salut,

Tu nous dis :
...quand je clic sur exécuté le message disparait et rien ne se passe

Et c'est peut être aussi BIEN...
Le QT Player a une réputation de f.... de m.... au niveau des médias.

2 solutions existent :
1-) Télécharger le codec QT Alternative qui permet de lire les MOV avec
le WMP à télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Ca ne marche pas avec tous les fichiers.

A+

Je n'utilise QuickTime que si ce n'est que indispensable . Dans mon cas
c'est pour la lecture de fichiers d'aide AdobeReader ayant inclu des
Video QuickTime et sur des sites .
Haristo
> Salut,

peut-être un pb lié à la version existante de QT. Commence par désinstaller
proprement avec Windows Install Clean Up (ça se télécharge gratuitement). Et
réinstalle ensuite, ça devrait fonctionner...

J'ai effectivement pensé que l'impossiblilité d'intaller venait d'une
mauvais desinstallation. Ma desinstallation je l'avais fait pourtant
avec ajout/supp . j'ai donc essayer cleaner . toujours pas possible .
je suis passer par la base de registre , mais ça fais un heure que
j'enleve les traces ça me semble interminable .
j'ai tele chargé Windows Install Clean Up mais c'est en anglais et je
commprend pas comment ça s'utilise . Il y a une liste de programme que
j'ai installé environ 1/3 de ce que j'ai d'installé sauf QuickTime.
Il y a select all et clear all en bas . Je comprend pas ce que je doit
faire.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Haristo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Salut,

peut-être un pb lié à la version existante de QT. Commence par
désinstaller proprement avec Windows Install Clean Up (ça se
télécharge gratuitement). Et réinstalle ensuite, ça devrait
fonctionner...

J'ai effectivement pensé que l'impossiblilité d'intaller venait d'une
mauvais desinstallation. Ma desinstallation je l'avais fait pourtant
avec ajout/supp . j'ai donc essayer cleaner . toujours pas possible .
je suis passer par la base de registre , mais ça fais un heure que
j'enleve les traces ça me semble interminable .
j'ai tele chargé Windows Install Clean Up mais c'est en anglais et je
commprend pas comment ça s'utilise . Il y a une liste de programme que
j'ai installé environ 1/3 de ce que j'ai d'installé sauf QuickTime.
Il y a select all et clear all en bas . Je comprend pas ce que je
doit faire.

"select all" = tout sélectionner
"clear all" = tout effacer.
Prudence avec les nettoyeurs si tu n'es pas trop pointu en informatique.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Haristo
> *Bonjour Haristo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Salut,

peut-être un pb lié à la version existante de QT. Commence par
désinstaller proprement avec Windows Install Clean Up (ça se
télécharge gratuitement). Et réinstalle ensuite, ça devrait
fonctionner...

J'ai effectivement pensé que l'impossiblilité d'intaller venait d'une
mauvais desinstallation. Ma desinstallation je l'avais fait pourtant
avec ajout/supp . j'ai donc essayer cleaner . toujours pas possible .
je suis passer par la base de registre , mais ça fais un heure que
j'enleve les traces ça me semble interminable .
j'ai tele chargé Windows Install Clean Up mais c'est en anglais et je
commprend pas comment ça s'utilise . Il y a une liste de programme que
j'ai installé environ 1/3 de ce que j'ai d'installé sauf QuickTime.
Il y a select all et clear all en bas . Je comprend pas ce que je
doit faire.

"select all" = tout sélectionner
"clear all" = tout effacer.
Prudence avec les nettoyeurs si tu n'es pas trop pointu en informatique.

Je comprend pas ce programme ! J'ai pas envie d'effacer les 25
programmes affichés , c'est seulement quicktime que je veux effacer et
il est pas affiché!!!
j
Bonjour à tous !

"Haristo" a écrit dans le message
news:

j'ai tele chargé Windows Install Clean Up mais c'est en anglais et je
commprend pas comment ça s'utilise . Il y a une liste de programme que
j'ai installé environ 1/3 de ce que j'ai d'installé sauf QuickTime.
Il y a select all et clear all en bas . Je comprend pas ce que je
doit faire.

Je comprend pas ce programme ! J'ai pas envie d'effacer les 25 programmes
affichés , c'est seulement quicktime que je veux effacer et il est pas
affiché!!!

Si tu l'as téléchargé sur le site anglais MSoft
http://support.microsoft.com/kb/290301/en-us

en haut à droite tu as la traduction possible --»
choisis French ==>

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Puisque QTime n'y est pas listé, WICUp t'es donc inutile !

MAIS
est très utile pour enlever les scories de programmes ayant eu besoin
de Windows Installer !

PS :
? as-tu essayé QTime Alternative ( moins "daube" ) ??
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

et dis-ns :o)
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=impossible+d'installer+Quick+Time++resolu+?
Haristo
> PS :
? as-tu essayé QTime Alternative ( moins "daube" ) ??
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

et dis-ns :o)

Merci ,pas de probleme QTime Alternative peut lire les videos de mon
fichier d'aide qui est en PDF avec des video QuickTime.
Bien que Quicktime m'a foutu le merdier, je peux enfin lire les videos
avec QTime Alternative.
J'ai remarqué que tres souvent les produits gratuits fourni pas les
grandes marque posent souvent des problemes contrairement aux produits
gratuits de petits dévelloper. Bien sur , a commencer par IE !!!
j
re'

"Haristo" a écrit dans le message
news:
à propos de :
PS :
? as-tu essayé QTime Alternative ( moins "daube" ) ??
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Merci ,pas de probleme QTime Alternative peut lire les videos de mon
fichier d'aide qui est en PDF avec des video QuickTime.
Bien que Quicktime m'a foutu le merdier, je peux enfin lire les videos
avec QTime Alternative.
J'ai remarqué que tres souvent les produits gratuits fourni pas les
grandes marque posent souvent des problemes contrairement aux produits
gratuits de petits dévelloper.

Mais c'est parfait ..
et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres !

il est vrai que certains éditeurs sont plus lourds que d'autres ..
et Adobe en fait partie d'où son surnom ;-)

** De même, au lieu

_ de l' " Adaube Reader"
ns conseillons, pour lire les .pdf, d'utiliser le léger, pratique et ultra
rapide
Foxit Reader --»

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lidˆ

http://www.pcastuces.com/logitheque/foxitreader.htm

_ de Real Player
ns conseillons Real Alternative --»

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

.. Bien sur , a commencer par IE !!!

** Mais non, mais non, IE c'est bien aussi
:o)
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lid77