impossible installer vista

rom007
bonjour

je viens de recevoir la mise à jour de xp vers vista pour mon ordinateur
dell mais je l'ai reçu sans clé d'activation !!!!

les techniciens de dell me disent que je n'en est pas besoin mais impossible
de l'installer sans ?

auriez vous la solution à mon problème ?

merci du coup de main

romain

rom007
bonjour