impossible installer wifi

angela
Bonjour, j'ai un pc sous win 98 et j'aimerai installer une clé usb wifi
sagem qui m'a été fournie par wanadoo, impossible, j'ai fait explorer le cd
rom et indiqué le chemin à l'ajout de materiel j'ai même téléchargé le
pilote sur le net;impossible
En fait est ce possible?

Droger Jean-Paul
> [...]
rom et indiqué le chemin à l'ajout de materiel j'ai même téléchargé le

possible en W98SE et sans doute pas en W98 qui ne connaît pas l'Us ou
si peu!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
angele
cela voudrait il dire que je nepux etre enwifi avec win98? ou bien est ce
possible en interne j'ai encore une place?
merci de m'avoir répondu.

message de news: