impossible installer wifi

2 réponses
angela
Bonjour, j'ai un pc sous win 98 et j'aimerai installer une clé usb wifi
sagem qui m'a été fournie par wanadoo, impossible, j'ai fait explorer le cd
rom et indiqué le chemin à l'ajout de materiel j'ai même téléchargé le
pilote sur le net;impossible
En fait est ce possible?

2 réponses

Droger Jean-Paul
> Bonjour, j'ai un pc sous win 98 et j'aimerai installer une clé usb wifi
sagem qui m'a été fournie par wanadoo, impossible, j'ai fait explorer le cd
rom et indiqué le chemin à l'ajout de materiel j'ai même téléchargé le
pilote sur le net;impossible
En fait est ce possible?

possible en W98SE et sans doute pas en W98 qui ne connaît pas l'Us ou
si peu!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".
angele
cela voudrait il dire que je nepux etre enwifi avec win98? ou bien est ce
possible en interne j'ai encore une place?
merci de m'avoir répondu.

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, j'ai un pc sous win 98 et j'aimerai installer une clé usb wifi
sagem qui m'a été fournie par wanadoo, impossible, j'ai fait explorer le
cd
rom et indiqué le chemin à l'ajout de materiel j'ai même téléchargé le
pilote sur le net;impossible
En fait est ce possible?

possible en W98SE et sans doute pas en W98 qui ne connaît pas l'Us ou si
peu!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".