Impossible d'installer Windows Live Messenger 2008

Teeye
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour vers Windows Live Messenger 2008, mais je suis
toujours bloquer à la même page m'expliquant que Messenger, etc. ne peuvent
pas être installés. Je suis allée conculter les rubriques d'aide et ai
vérifié mes options dans Options Internet > Connexions. Mais même en
définissant les options recommandées, j'en suis toujours au même point.
Ce qui est bizarre c'est que j'avais Windows Live Messenger avant, mais j'ai
dû le désinstaller. Maintenant que je veux le réinstaller, rien à faire.
Je suis sous Windows XP SP2.
Je me demande si cela n'est pas lié au fait que je n'arrive pas non plus à
avoir mes mises à jour via Windows Update. En effet, chaque fois que
j'essaie, je reçois l'erreur 0x8024402c.
Je vous remercie d'avance pour tout aide apportée.
Catherine

Papy 40
Le 06/01/2008, Teeye, que je salut, a supposé :

Vas voir ceci
http://79164.aceboard.fr/p-79164-2190-11074-0.htm#id125396

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

Teeye
Bonsoir Claude,
Je vous remercie énormément car grâce à votre liste des contrôles, j'ai pu
télécharger Messenger et tout fonctionne à merveille. Windows Update
fonctionne également parfaitement.
Encore un grand merci !
Bonne soirée !
Catherine :-)