Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.

22 réponses
Milcent B.
Bonjour,

je viens d' acheter Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.

la version qui est censée être remplacée est un Windows XP Home LICENCIE.

Au moment de l'installation j'ai déjà formaté le disque ( puisqu'il n'y a
pas de récupération possible entre XP et Seven )
mais j'ai bien la clé du windows XP .

la clé située sur l'emballage du W seven ainsi que la clé windows Xp ne
fonctionne pas !
Retapée par 6 Fois et par 8 personnes différentes ...:-) !
Une histoire belge ?!

Quelqu'un a t'il le No de téléphone de MICROSOFT BELGIUM ?

quelqu'un a t'il déjà le problème ?

bon week end

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4757 (20100109) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

2 réponses

1 2 3
Didier [MVP]
J'ai surtout l'expérience que le soft installer peut être remplacé par la
détection de son CD d'installation. Il peut être nécessaire que le disque
soit déjà dans un autre lecteur CD de la machine.
Didier.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

bonjour Didier

pour Milcent , perso , je pense donc qu'il faut XP INSTALLE pour démarrer
l'install de w7
donc comme dit Pierre, la première chose à faire est de réinstaller XP

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Serge,

la question qui me turlupine (sic!) c'est la vente sur webdistri...

MS a commercialisé un Pack Familial (3 PC) à partir du mois d'octobre,
mais il avait également annoncé que ce serait une offre à durée limitée.

A priorié, cette offre s'est arrêtée courant décembre, avant les fêtes.

Le fait que les distributeurs possèdent encore quelques packs jusqu'à
épuisement des stocks ne me paraît pas "turlupinant", et on en trouve
encore sur le Net. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Mais ne risque t-on pas d'y trouver des contrefaçons qui ne pourront
jamais fonctionner ?
Didier.

Didier [MVP]
Juste une hypothèse ne connaissance pas non plus le site marchand.
Didier.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Didier [MVP] <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Mais ne risque t-on pas d'y trouver des contrefaçons qui ne pourront
jamais fonctionner ?

Pourquoi ça ? Parce qu'il s'agit d'un pack 3 licences ?

Sinon, les contrefaçons, ce n'est pas vraiment nouveau, et ça s'adresse à
toutes les versions. De là à en trouver sur les plus grands sites
marchands (je ne connais pas Webdistrib mais quand même).

Hors pub, pour reprendre une enseigne connue, disposant également de
véritables magasins, on trouve ceci (en stock au moment du post) :
http://logiciel.fnac.com/a2745317/Windows-7-Pack-Familial-Premium-version-mise-a-jour-Valable-pour-3-postes-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

Il y a eu une offre commerciale, il faut bien que les distributeurs
écoulent leurs stocks, même si cette opération n'est pas reconduite.

La nouvelle offre commerciale serait (sera ?) associée à l'achat d'un
ordinateur équipé de Windows 7. Elle est également limitée dans le temps,
et elle offre la possibilité d'acheter une licence supplémentaire à
moindre prix.

Exemple (chez la même enseigne) :
http://www.fnac.com/guides/Logiciels/Windows7/default.asp?NID=%2D52&RNID=%2D52&&bl=HGLOblo1

Il n'y a pas de prix, mais je crois qu'il s'agit d'une licence à 50 ¤
(version Familiale).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

1 2 3