Impossible d'installer XP Pro sur Raid 0 avec ASUS a7v333

Le
Baracoud
Je veux installer XP Pro sur un RAID 0 d'une carte mre
ASUS A7V333.Au dbut l'installation fait une pose pour
me proposer de presser F6 afin d'introduire un pilote de
ma disquette, du raid Promise Fastrack 133 (RAID 0).La
disquette introduite,je presse ENTER,l'installation
recherche sur ma disquette,et affiche un menu de mes
drivers, pour que je choisisse. Le choix
fait,l'installation travaille et s'arrte pour me
dire :

Le fichier winxpfastrack.sys a provoqu une erreur
inattendue (18) la ligne 2108 dans D:xpsp1
basebootsetupoemdisk.c

Et ceci quelque soit mon choix.
Je suis coinc.je comprends pas
Quelqu'un sait ?..
Merci beaucoup,je dois travailler avec ce RAID 0 !!
rolling
Le #385854
Il se trouve que Baracoud a formulé :
Je veux installer XP Pro sur un RAID 0 d'une carte mère
ASUS A7V333.Au début l'installation fait une pose pour
[...]
fait,l'installation « travaille » et s'arrête pour me
dire :

Le fichier winxpfastrack.sys a provoqué une erreur
inattendue (18) à la ligne 2108 dans D:xpsp1
basebootsetupoemdisk.c

Et ceci quelque soit mon choix.
Je suis coincé.je comprends pas...
Quelqu'un sait ?.....
Merci beaucoup,je dois travailler avec ce RAID 0 !!...

Est-tu sur que les pilotes de la disquette ne sont pas corrompus? J'ai
eu un problème semblable et j'ai perdu des heures, alors qu'il fallait
tout simplement changer de pilote....

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Baracouda
Le #385621
[...]

.J'ai copié les drivers de mon CD d'installation ASUS
sur une disquette,C'est tout... XP install ne veur que

des disquettes... mais je vais recommencer...merci de
m'avoir répondu