Impossible de joindre une pièce

Raynald
Bonjour,

Lorsque je veux joindre un fichier dans Outlook, celui se lie au corps du
message plutôt que d'ouvrir une zone de fichier joint. Ceci a pour effet que
le destinataire est incapable de l'ouvrir en cliquant dessus. Merci à
l'avance de votre aide!

Raynald

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Raynald expose ses interrogations :

Normalement si l'on fait l'envoi en format *.rtf, on voit que le fichier est
joint mais le destinataire ne le reçoit pas. Il faut le faire en format
*.txt ou *.html.

Voir : http://www.microsoft.com/france/office/outlook/prodinfo/sysreq.asp
--

Salutations.

Jacques
:-(*)
Julien Sidot
bonjour,
pour modifier cela, cliquez sur outils/options/format du courrier et
choisissez html ou texte brut à la pace de rtf dans le champ format de
message.

--
Cordialement,

Julien Sidot,