Impossible de joindre une pièce

2 réponses
Raynald
Bonjour,

Lorsque je veux joindre un fichier dans Outlook, celui se lie au corps du
message plutôt que d'ouvrir une zone de fichier joint. Ceci a pour effet que
le destinataire est incapable de l'ouvrir en cliquant dessus. Merci à
l'avance de votre aide!

Raynald

2 réponses

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Raynald expose ses interrogations :

|| Bonjour,
||
|| Lorsque je veux joindre un fichier dans Outlook, celui se lie au
|| corps du message plutôt que d'ouvrir une zone de fichier joint. Ceci
|| a pour effet que le destinataire est incapable de l'ouvrir en
|| cliquant dessus. Merci à l'avance de votre aide!
||
|| Raynald

Normalement si l'on fait l'envoi en format *.rtf, on voit que le fichier est
joint mais le destinataire ne le reçoit pas. Il faut le faire en format
*.txt ou *.html.

Voir : http://www.microsoft.com/france/office/outlook/prodinfo/sysreq.asp
--

Salutations.

Jacques
:-(*)
Julien Sidot
bonjour,
pour modifier cela, cliquez sur outils/options/format du courrier et
choisissez html ou texte brut à la pace de rtf dans le champ format de
message.

--
Cordialement,

Julien Sidot,
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
"Raynald" a écrit dans le message de news:
#Dw#
Bonjour,

Lorsque je veux joindre un fichier dans Outlook, celui se lie au corps du
message plutôt que d'ouvrir une zone de fichier joint. Ceci a pour effet
que

le destinataire est incapable de l'ouvrir en cliquant dessus. Merci à
l'avance de votre aide!

Raynald