impossible joindre un fichier

fnoin
lorsque je veux joindre un fichier à un mail à envoyer voici ce qui se passe
: si le fichier(excel,word,jpeg etc...) a pour nom "exemple" dans la fenêtre
de redaction du mail "joindre" : on voit apparaitre 7 icones(comme si
c'etaient des fichiers) ayant pour nom :e,l,p,m,e,x,e.....(donc en fait c'est
le nom du fichier décomposé en 7 ficiers car le nom du chier a 7 lettres) et
lorsque on tente d'envoyer le mail le système repond qu'il est impossible de
trouver le fichier : c:\e" ce qui n'est pas surprenant...merci pour votre aide
--
merci d''avance
nono

Luc
fnoin nous a déclaré...

lorsque je veux joindre un fichier à un mail à envoyer voici ce qui
se passe

Bonjour aussi,

[...]

Original ton truc !!! C'est la première fois, à ma connaissance, que ce
comportement est rapporté ici !

car le nom du
chier a 7 lettres)

Joli lapsu clavi ! ;-)
À s'en rouler dans la sciure ! LOL

et lorsque on tente d'envoyer le mail le système
repond qu'il est impossible de trouver le fichier : c:e" ce qui
n'est pas surprenant...

Ben oui !!! Quoique, le fichier C:e n'existant pas........ mais bon....

Un scan de ton disque dur par un antivirus à jour de ses définitions de
virus pourrait bien mettre le doigt sur des véroles malignes. Si tu n'as pas
d'antivirus, tu peux utiliser les services d'un antivirus en ligne
http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp?id=scan.

En sus, un petit coup de RepareOE de scraper ne peut pas faire de mal.
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

fnoin
bonjour !

je viens de faire un check complet : aucun virus...avec Reparoe aucun
resultat !

--
merci d''''avance
nono

fnoin nous a déclaré...

[...]

Ayrton [ASC]
Bonjour *fnoin*
Dans ton message de
Tu as pensé très fort :-(*)

[...]

Question peut être bête mais as tu essayé de renommer ton ou tes
fichiers et de faire en sorte qu'il ne s'appele pas " exemple " ?

--
@+
Christophe

Date : Le 14/11/2005

fnoin
bonjour !

je viens de faire une verification : en realité c'est toute l'adresse du
fichier qui s'inscrit lettre par lettre et pas uniquement le nom du chier !
mes excuses !
donc on a : C:Documents and SettingsfrancoisMes
documentsPERSOexemple....le tout lettre par lettre comme si chaque lettre
était un fichier...

merci d'avance
--
merci d''''avance
nono

Bonjour *fnoin*
Tu as pensé très fort :-(*)

Date : Le 14/11/2005

Ayrton [ASC]
Bonjour *fnoin*
Dans ton message de
Tu as pensé très fort :-(*)
bonjour !

Re,

[...]

Très sincèrement, je ne vois pas ;-(
Attends d'autres avis, on ne sait jamais ; sinon, as tu essayé en
déplacant ton dossier exemple ou en le renomant ?

--
@+

Date : Le 14/11/2005

scraper
Bonjour fnoin, dans le message
tu disais :

[...]

as tu essayé en dragguant simplement le fichier à joindre dans ta fenêtre de
composition de message ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...