impossible de justifier le texte

kriss1952
Bonjour,
Je ne parviens pas à justifier un texte (avec Word 2007)que j'ai copié sur
internet. Je ne parviens qu'à avoir des morceaux de phrases sur les lignes.
Elles ne vont jamais jusqu'au bout. C'est la première fois que cela arrive et
c'est très ennuyeux. Dois-je réinstaller office 2007 ? Merci.

Circé
Bonjour,

Je pense que ça n'a rien à voir avec Word, mais plutôt avec ton texte.
Peux-tu nous donner le lien de ce texte que tu as copié ?

kriss1952 a pensé très fort :
[...]

Sûrement pas ! Çe ne servirait à rien !

Circé
http://faqword.fr

Merci.

Nat
Aurais fallu conserver le texte brut.
Pour bien faire, copier le texte dans le bloc-notes de Windows, réouvrir un
nouveau document de Word, y recopier le texte à partir de bloc-notes, ça
devrait enlever tout formatage.

"kriss1952" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour

Je ne parviens pas à justifier un texte (avec Word 2007)que j'ai copié sur
internet.

Sans doute, des fins de ligne ou même des marques de paragraphe.
Avez-vous affiché tous les caractères pour vérifier ?

--
A+