impossible lancer excel

Jean-Claude
bonjour,

sur mon pc , works suite est préinstallé,cependant, je voudrais utiliser
excel.
je l'ai donc installé mais dès que je veux le lancer , le message d'erreur
"mémoire insuffisante pour exécuter excel" s'affiche.
on m'a conseillé de désinstaller works(incompatibilité avec excel),mais là
aussi j'ai un message d'erreur" désinstallation impossible"; ceci se produit
en cours de désinstallation donc seule une partie des fichiers est
supprimée.

a la suite de çà, qd. je lance excel , j'ai toujours le même message
d'erreur!

pourriez vous me dire comment enfin pouvoir utiliser mon tableur favori?

je suis sur WIN ME 128 ram

Jean-Claude
ok:
jusqu'à présent , je suis uniquement passé par le panneau de conf.
s'il est nécessaire d'effacer ttes.les clés dans la b.d.r.,
c'est vrai: je ne l'ai pas encore fait.
je ne vois pas d'autre solution pour désinstaller clean.
ou aurais tu choisi une autre méthode?
j-cl.

"Roger" a écrit dans le message de news:
3f056f71$0$13197$
La preuve ;o))

#