Impossible de lancer des Exe du jour au lendemain

Le
Icingtaupe
Bonjour a tous ! :)

Bon, je vais vous expliquer ce probleme, il est assez
bizarre et assez incomprehensible, et je comprends pas
vraiment pourquoi mon PC reagit comme ca. J'explique :

J'ai certains programmes et jeux, tels que Alien Versus
Predator et FileZilla, qui marche tres bien. Je suis
heureux, youpiya ! ^^ Mon PC est mis a jour
regulierement, j'ai winXP Familiale, 1.2Ghz, 128 de Ram,
bref, tout se passe bien. Un jour, je constate que Alien
vs Predator ne marche plus. Je clique sur le raccourci,
mon PC reflechit, il s'active, maiiisau bout de 5
secondes, plus rien. COmme si je n'avais pas cliqu, je
n'ai rien vu, pas de changement de resolution, comme si
je n'avais JAMAIS lanc le jeu. Bon, je me doute que ca
doit etre le jeu, tant pis. Maintenant, j'avais oubli
ca.. et hier, je lance FileZilla, il fonctionne bien,
youpi aussi, je le ferme, et, 5 / 10 minutes plus tard,
je tente de le relancer. Plus rien. La souris change
d'icone, avec le tit sablier pour dire 'je reflechis',
etmeme chose qu'avec AVP : ca ne fait rien, comme si
je n'avais pas lanc le programme. Avec Avp, j'ai un
process avp.exe dans la liste, avec FileZilla, rien du
tout. Et ca m'arrive aussi avec d'autres programmes, et
ca change selon les sessions.

Je ne suis pas le seul, c'est deja arriv a un ami, et
toujours pas de solutions trouves :(

Quelqu'un a une ide ? Merci de me repondre, ca me
sauverait la vie :')

J'ai deja donn ma config ( enfin, un peu ), et j'utilise
des programmes types Hide Folders XP, MSN, et autres
tous divers, mais certains ne marchent plus :(

Encore merci de votre aide
JacK [MVP]
Le #887580
sur les news:1401501c3f94b$cbe287b0$,
[...]

secondes, plus rien. COmme si je n'avais pas cliqué, je
n'ai rien vu, pas de changement de resolution, comme si
je n'avais JAMAIS lancé le jeu. Bon, je me doute que ca
doit etre le jeu, tant pis. Maintenant, j'avais oublié
[...]
je n'avais pas lancé le programme. Avec Avp, j'ai un
process avp.exe dans la liste, avec FileZilla, rien du
tout. Et ca m'arrive aussi avec d'autres programmes, et
ca change selon les sessions.

Je ne suis pas le seul, c'est deja arrivé a un ami, et
toujours pas de solutions trouvées :(

Quelqu'un a une idée ? Merci de me repondre, ca me
sauverait la vie :')

J'ai deja donné ma config ( enfin, un peu ), et j'utilise
des programmes types Hide Folders XP, MSN, et autres...
tous divers, mais certains ne marchent plus :(

Encore merci de votre aide ...

'lut,

Tu es infecté : passer un AV à jour.

http://www.msmvps.com/XPditif/