Impossible de lancer des Exe du jour au lendemain

Icingtaupe
Bonjour a tous ! :)

Bon, je vais vous expliquer ce probleme, il est assez=20
bizarre et assez incomprehensible, et je comprends pas=20
vraiment pourquoi mon PC reagit comme ca. J'explique :=20

J'ai certains programmes et jeux, tels que Alien Versus=20
Predator et FileZilla, qui marche tres bien. Je suis=20
heureux, youpiya ! ^^ Mon PC est mis a jour=20
regulierement, j'ai winXP Familiale, 1.2Ghz, 128 de Ram,=20
bref, tout se passe bien. Un jour, je constate que Alien=20
vs Predator ne marche plus. Je clique sur le raccourci,=20
mon PC reflechit, il s'active, maiiis...au bout de 5=20
secondes, plus rien. COmme si je n'avais pas cliqu=E9, je=20
n'ai rien vu, pas de changement de resolution, comme si=20
je n'avais JAMAIS lanc=E9 le jeu. Bon, je me doute que ca=20
doit etre le jeu, tant pis. Maintenant, j'avais oubli=E9=20
ca.. et hier, je lance FileZilla, il fonctionne bien,=20
youpi aussi, je le ferme, et, 5 / 10 minutes plus tard,=20
je tente de le relancer. Plus rien. La souris change=20
d'icone, avec le tit sablier pour dire 'je reflechis',=20
et...meme chose qu'avec AVP : ca ne fait rien, comme si=20
je n'avais pas lanc=E9 le programme. Avec Avp, j'ai un=20
process avp.exe dans la liste, avec FileZilla, rien du=20
tout. Et ca m'arrive aussi avec d'autres programmes, et=20
ca change selon les sessions.

Je ne suis pas le seul, c'est deja arriv=E9 a un ami, et=20
toujours pas de solutions trouv=E9es :(=20

Quelqu'un a une id=E9e ? Merci de me repondre, ca me=20
sauverait la vie :')

J'ai deja donn=E9 ma config ( enfin, un peu ), et j'utilise=20
des programmes types Hide Folders XP, MSN, et autres...=20
tous divers, mais certains ne marchent plus :(

Encore merci de votre aide ...

JacK [MVP]
sur les news:1401501c3f94b$cbe287b0$,
Icingtaupe signalait:
[...]

secondes, plus rien. COmme si je n'avais pas cliqué, je
n'ai rien vu, pas de changement de resolution, comme si
je n'avais JAMAIS lancé le jeu. Bon, je me doute que ca
doit etre le jeu, tant pis. Maintenant, j'avais oublié
[...]
je n'avais pas lancé le programme. Avec Avp, j'ai un
process avp.exe dans la liste, avec FileZilla, rien du
tout. Et ca m'arrive aussi avec d'autres programmes, et
ca change selon les sessions.

Je ne suis pas le seul, c'est deja arrivé a un ami, et
toujours pas de solutions trouvées :(

Quelqu'un a une idée ? Merci de me repondre, ca me
sauverait la vie :')

J'ai deja donné ma config ( enfin, un peu ), et j'utilise
des programmes types Hide Folders XP, MSN, et autres...
tous divers, mais certains ne marchent plus :(

Encore merci de votre aide ...

'lut,

Tu es infecté : passer un AV à jour.

http://www.msmvps.com/XPditif/