impossible lire applets java

ARJ HE
impossible de lire les applets java sur explorer (version
6.0.2900.2180.xpsp_2_rtm), plug-in absent, (fichier NPJP142.DLL). Comment
faire ? Peut-on le télécharger et l'isntaller ?

Le SP2 est installé OK.

Jceel
ceci n'a rien a voir avec ce forum mais ceux de IE ou OE...
merci de lire le titre du forum avant de poster..merci
técharge la machine virtuelle Java sur mon site et active la dans options
internet-avancé
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
réponse
Bonjour et merci.
En lisant d'autres messages, j'ai trouvé ta réponse à une autre question
semblable.
J'ai fait comme tu dis et ça marche.. merci beaucoup.

Pour le forum, je suis allé où microsoft m'indiquait d'aller. Je pensais ne
pas être au bon endroit, mais n'ai pas trouvé le bon chemin. C'est pas grave
puisque j'ai trouvé, grâce à toi

Merci

PS j'irai voir ton site à l'occas.

ARJ HE