impossible lire bandes annonce

Michèle
Bonjour,

J'ai tout essayé avant de venir vous solliciter, en vain.
Je ne peux plus lire les bandes annonces de films alors que la semaine
dernière tout allait bien.
Qu'ai je fait entre temps ???????????????
Quand je veux lire une bande annonce j'obtiens un message d'erreur "Certains
problèmes pourraient empêcher cette page web de s'imprimer" dont le
détail est le suivant :
"ligne : 198
Car : 3
Erreur : L'appelé (serveur (pas d'appelé serveur) n'est pas disponible et a
disparu. Aucune connexion n'est valide)"
Ce matin, j'ai désactivé mon antivirus, j'ai vérifié que toutes mes mises à
jour XP étaient faites, de Windows média, J'ai passé ad-aware .... et j'en
passe : sans succès.
J'ai tenté la réparation de IE avec Power IE : impossible.
Quant à la réinstallation, il cherche un fichier que je ne trouve pas sur le
CD
Je suis sous XP familial, IE6.0, connexion ADSL ......et je déprime
Je présume qu'il me manque un logiciel ? Lequel ? et pourquoi aurait-il
disparu subitement ??????
Merci d'avance a qui aurait une idée
Bonne journée

Michèle

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Michèle tapotait sur son clavier:

Réinstalle Windows Media Player...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
Michèle

Réinstalle Windows Media Player...

Je l'avais déjà fait, mais sans succès.
Merci quand même.
Une autre idée ??????????

Michèle

[...]

Ty-Fanch'
Aujourd'hui 20/03/2005, bonne fête à tous les Michèle et profitons de
ce jour merveilleux pour répondre à notre Michèle à nous qui a annoncé:

[...]

Sur la page de la bande annonce, en bas à droite de la fenêtre y a t'il
un logo internet (type sens interdit)?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
technicland
Michèle nous a dit :
Bonjour,

J'ai tout essayé avant de venir vous solliciter, en vain.
Je ne peux plus lire les bandes annonces de films alors que la semaine
dernière tout allait bien.

bonjour
pourrais tu nous donner une adresse des pages qui te cause probleme afin qu
on voit ce qui pourrait clocher

Michèle
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Oui, bien sûr :
http://www.allocine.fr/video/
or, j'y accèdais sans problème la semaine dernière.
Dès que je clique sur une video de film, j'obtiens cette fenêtre :
Internet explorer
Certains problèmes pourraient empêcher cette page web de s'afficher ou de
fonctionner correctement. A l'avenir vous pourrez afficher ce message en
double-cliquant sur l'icône d'avertissement qui s'affiche dans la barre
d'état.
Je précise que j'ai laissé coché "tjs afficher ce message lorsqu'une page
contient des erreurs.

En revanche, je lis sans problème la video qui se déroule sur la page
d'accueil d'allociné.

ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!
Merci de voler à mon secours.

Michèle
Michèle
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
Aujourd'hui 20/03/2005, bonne fête à tous les Michèle et profitons de ce
jour merveilleux pour répondre à notre Michèle à nous qui a annoncé:

;-)))))) Alors c'est tous les jours ??????? Merci

[...]

Non, pas le moindre sens interdit !!!!
D'ailleurs je respecte scrupuleusement le code, moi.
Merci quand même

Michèle
technicland
Michèle nous a dit :
[...]

eput etre un probleme de redirection
essaye avec ce BO je te place le lien direct
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid371961&player=ASF&debit=T&emission

Arrives tu a la visionner ?

Michèle

[...]

OUIIIIIIIIIIIII ! ça marche !!!!!!!!!!!!!!
Alors, ça vient de quoi ?
Que dois-je faire maintenant en dehors de t'appeler pour m'envoyer le lien
direct à chaque fois ? ;-)))))
Je respire !
Au plaisir de te lire,
Bonne journée

Michèle
Michèle
Bonjour,

Je pense que je viens de trouver :
Je viens de décocher deux utilitaires qui se chargeaient au démarrage et
dont je ne sais d'où ils viennent et comment ils se sont installés. Il
s'agit de :
popUpKiller et de DideAct
Depuis, ça marche.
Pour les pop Up j'avais bien vérifié les paramètres dans IE, mais ne me
doutais pas qu'un utilitaire avait pris le relais.
Merci pour tout
Bonne journée

Michèle

"technicland" a écrit dans le
[...]

technicland
[...]

Salut
ca veut dire deja que ca vionet pas de WMP ;-)
Laurent