Impossible de lire CD Audio

Je viens de formater mon disque dur et je n'ai plus de=20
son. J'ai v=E9rifi=E9 que tous les branchements =E9taient=20
corrects.
Merci de bien vouloir trouver une solution =E0 mon probl=E8me.

yann

skooler
si tu a une carte son intégrer à ta carte mère pense à
installer le pilotes audio de celle si
sinon réinstalle les pilote de ta carte son

[...]

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut réinstaller les drivers (pilote) de votre carte son, ou de votre
chip son, si celui-ci est directement intégré a la carte mère du PC.
Le cd contenant ces drivers, est fournis avec le matériel.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st