Impossible de lire un DivX

2 réponses
Bruno
Bonjour à tous,

Je tourne actuellement avec Vista Ultimate Edition SP1 64 Bit et mon
problème est le suivant :

Dans Windows Media Center il m'est impossible de lire des fichiers DivX, un
message s'affiche m'indiquant (Impossible de lire la vidéo: Un ou plusieurs
des codecs nécessaires a l'ouverture de ce contenu est/sont introuvable/s)
sachant que j'ai le codec DivX Pro (dernière version) avec son logiciel
DivX Converter installe, ce qui me permet de regarder des fichiers DivX avec
Windows Media Player sans aucun problème.

Pouvez-vous, svp, me donner la solution pour que je puisse profiter
pleinement de Windows Media Center.

Par avance merci.

2 réponses

Le Claude
Salut,

N'y aurait-il pas un problème avec le WMC en 64 bits ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bruno" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Je tourne actuellement avec Vista Ultimate Edition SP1 64 Bit et mon problème est le
suivant :

Dans Windows Media Center il m'est impossible de lire des fichiers DivX, un message
s'affiche m'indiquant (Impossible de lire la vidéo: Un ou plusieurs des codecs
nécessaires a l'ouverture de ce contenu est/sont introuvable/s) sachant que j'ai le
codec DivX Pro (dernière version) avec son logiciel
DivX Converter installe, ce qui me permet de regarder des fichiers DivX avec Windows
Media Player sans aucun problème.

Pouvez-vous, svp, me donner la solution pour que je puisse profiter pleinement de
Windows Media Center.

Par avance merci.

geonvert
Install ça :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html