Impossible lire dvd avec WMP11

Aucune réponse
Cool
Bonjour,

Voici le message que j'obtiens lorsque je veux lire un DVD avec
WMP11,sur ma bouvelle machine (Ecran plat nec accusync lcd 93vm -
Résolution 1280 x 1024) :

"Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler
vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage
dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre
résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs".

Heureusement VLC media player ne fait pas de caprice, mais ça m'agace.

Que faut-il faire pour configurer WMP11 ?

Merci par avance

Réponses