Impossible lire DVD

Bruno JARDON
Bonjour, je n'arrive pas =E0 lire un DVD avec lecteur le=20
message d erreur me dit Le Lecteur Windows Media ne peut=20
actuellement pas lire les films DVD. Essayez de diminuer=20
le nombre de couleurs affich=E9es sur le moniteur ou de=20
diminuer la r=E9solution d'=E9cran. Pour d=E9couvrir des=20
solutions suppl=E9mentaires, cliquez sur Plus d'infos afin=20
d'acc=E9der =E0 l'utilitaire de r=E9solution des probl=E8mes li=E9s=20
aux DVD.
Merci de votre collaboration.
Salutations

Jango78
Bonsoir,

Si vous avez la version 9 de Windows Media, il vous faut un décodeur.
Consulter les posts précédents pour les infos de téléchargement, en
particulier celui du 24/09 d'Antho de 22:43 ...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"Bruno JARDON" a écrit dans le message de
Bonjour, je n'arrive pas à lire un DVD avec lecteur le
message d erreur me dit Le Lecteur Windows Media ne peut
actuellement pas lire les films DVD. Essayez de diminuer
le nombre de couleurs affichées sur le moniteur ou de
diminuer la résolution d'écran. Pour découvrir des
solutions supplémentaires, cliquez sur Plus d'infos afin
d'accéder à l'utilitaire de résolution des problèmes liés
aux DVD.
Merci de votre collaboration.
Salutations

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.521 / Base de données virus: 319 - Date: 23/09/2003