Impossible lire un fichier .pdf volumineux avec firefox ou iceweasel

andre_debian
Bonjour,

Avec les navigateurs "Firefox" et "Iceweasel",
il m'est impossible de lire en ligne des fichiers .PDF
si ils font plus de 1MO et/ou plus de 5 pages.

Avec les autres navigateurs, pas de probl=E8me.

Quid ?

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Bernard Dubois
Le 27/03/2014 16:16, a écrit :
On Thursday 27 March 2014 14:41:20 you wrote:
Le 27/03/2014 10:22, a écrit :
Bonjour,
Avec les navigateurs "Firefox" et "Iceweasel",
il m'est impossible de lire en ligne des fichiers .PDF
si ils font plus de 1MO et/ou plus de 5 pages.

Un suggestion. /tmp plein?

Côté serveur ou client ?

Client. Mais ce n'était qu'une suggestion!

--
Cordialement
Jean-Bernard Dubois

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 27 Mar 2014 16:41:17 +0100
wrote:

/tmp = 348K

Cela peut-il venir de restrictions de mon FAI ?

Disons soit une incurie, soit un cerveau mort (depuis longtemps).

--
<Sheer> G-Lo, tu l'as trouvée ou ta femme?
<G-Lo> Sheer: en boite

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 27 March 2014 16:26:01 Jean-Bernard Dubois wrote:
Le 27/03/2014 16:16, a écrit :

> Côté serveur ou client ?

Client. Mais ce n'était qu'une suggestion!

/tmp = 348K

Cela peut-il venir de restrictions de mon FAI ?

andré

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Jean-Bernard Dubois
Le 27/03/2014 10:22, a écrit :
[...]

Firefox télécharge le pdf dans /tmp avant de l'ouvrir. Ca ne rentre pas
Cela peut-il venir de restrictions de mon FAI ?

non.
/tmp est sur ton ordinateur ! Sans doute une partition trop petite.

--
Cordialement
Jean-Bernard Dubois

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
wrote:
> /tmp = 348K
> Cela peut-il venir de restrictions de mon FAI ?

Disons soit une incurie, soit un cerveau mort (depuis longtemps) :

Déaolé, je suis pas diplômé en volapück.

/tmp est sur ton ordinateur ! Sans doute une partition trop petite.

Mon répertoire /tmp contient 348Ko, on ne règle pas la taille d'u n répertoire,
et ma partition /home fait 100 Go, libre à 80%.

Je vois pas en quoi lire en ligne un fichier .PDF de 1,4 Mo m'est impossible
sous iceweasel ou Firefox ?

andré

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 27 Mar 2014 17:14:28 +0100
wrote:

> Disons soit une incurie, soit un cerveau mort (depuis
> longtemps) :

Déaolé, je suis pas diplômé en volapück.

Dommage, le volapuc et le louchébem sont de bien bonnes choses.

Mon répertoire /tmp contient 348Ko, on ne règle pas la taille d 'un
répertoire, et ma partition /home fait 100 Go, libre à 80%.

Ah, alors c'est un cerveau mort (depuis vraisemblablement très trà ¨s
longtemps)

--
<Ln> Alors, ta nouvelle école?
<judgebed> Bah, ca picole en semaine, ca fume des joints derrière les