Impossible de lire fichiers Midi

stig
Bonjour,

J'ai installer XP home, (un original , activé et mis à jours), je peux lire les Mp3 et wav, mais pas les fichiers midi. j'ai donc aucun son au démarrage, fermeture etc... ni sur Youtube ou deezer par exemple.
Pilote son realtek hd.
Carte mère : ASRock 4Core1600Twins-P35
Voilà les vérifications faites :
Réinstallation des pilotes et mise à jour.
- Propriétés sons : lecture midi : Synthé. SW table de son gs mic ( pas d'autre choix)
- Tous les volumes sons ok, y compris le SW
- Les clé des registres sont ok.

Je sais plus quoi faire...

Merci de votre aide

Azo4
il va te falloir fouiller le bios : on y trouve souvent une occurrence midi
ailleurs que dans la carte son...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows