impossible lire film lorsque ppt est gravé sur cd

2 réponses
Bibiche
Bonjour,
J'ai importé des films dans ma présentation. Une fois que celle ci est
gravée sur CDRom, les films ne se lancent pas, bien qu'ils soient présents
sur le cd. Faut il lier un pluggin ou je ne sais quoi au cd? On dirait qu'il
ne trouve pas comment les lire...
Merci !

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye ceci (en dehors de l'utilisation de "Présentation à emporter" ou du
"Package pour CD-ROM"
Sauvegarde ta présentation puis mets tes fichiers sons, vidéos... dans le
même dossier.
Grave le contenu de CE dossier

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bibiche" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai importé des films dans ma présentation. Une fois que celle ci est
gravée sur CDRom, les films ne se lancent pas, bien qu'ils soient présents
sur le cd. Faut il lier un pluggin ou je ne sais quoi au cd? On dirait
qu'il

ne trouve pas comment les lire...
Merci !

Jean-Pierre FORESTIER
J'ai oublié de dire : refaits tes liens avant gravure

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message news: #
Essaye ceci (en dehors de l'utilisation de "Présentation à emporter" ou du
"Package pour CD-ROM"
Sauvegarde ta présentation puis mets tes fichiers sons, vidéos... dans le
même dossier.
Grave le contenu de CE dossier

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bibiche" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
J'ai importé des films dans ma présentation. Une fois que celle ci est
gravée sur CDRom, les films ne se lancent pas, bien qu'ils soient
présents

sur le cd. Faut il lier un pluggin ou je ne sais quoi au cd? On dirait
qu'il

ne trouve pas comment les lire...
Merci !