impossible lire film lorsque ppt est gravé sur cd

Le
Bibiche
Bonjour,
J'ai importé des films dans ma présentation. Une fois que celle ci est
gravée sur CDRom, les films ne se lancent pas, bien qu'ils soient présents
sur le cd. Faut il lier un pluggin ou je ne sais quoi au cd? On dirait qu'il
ne trouve pas comment les lire
Merci !
  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre FORESTIER
Le #715203
Essaye ceci (en dehors de l'utilisation de "Présentation à emporter" ou du
"Package pour CD-ROM"
Sauvegarde ta présentation puis mets tes fichiers sons, vidéos... dans le
même dossier.
Grave le contenu de CE dossier

[...]

Le #715202
J'ai oublié de dire : refaits tes liens avant gravure

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message news: #
[...]

"Bibiche" news: