Impossible lire image en pièce jointe

Le
LoupGris
Bonjour,
Lorsque je reçois un email avec une pièce jointe comportant une image, il
m'est impossible de l'ouvrir. J'obtiens le message d'erreur suivant :
Windows ne trouve pas C:Documents and SettingsJean-ClaudeLocal
SettingsTemporary Internet.
FilesContent.IesPD93CVGFichier image. Vérifiez que vous avez entré le nom
correctement et essayez à nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Jean-Claude Braun
Luc
Le #1342947
LoupGris nous a déclaré...

[...]

S'il s'agit bien d'un fichier-image et non pas d'un raccourci pointant sur
le DD de l'expéditeur, ressaie après avoir vidé le cache Internet (dans
IE --> 'Outils' --> 'Options Internet' --> 'Supprimer les fichiers').

Et si tu enregistres le fichier dans Mes Documents, qu'est-ce que ça donne ?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

LoupGris
Le #1342944
Il s'agit bien d'un fichier Jpeg envoyé en pièce jointe ; le fait de vider
le cache internet, ainsi que d'enregistrer dans mes documents ne change rien
au problème.
Jean-Claude
"Luc" news:
LoupGris nous a déclaré...

?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

LoupGris
Le #1342943
Je dois rectifier ; lorsque le fichier Jpeg est enregistré dans mes
documents, je peux l'ouvrir avec un logiciel adéquat comme Paint shop pro
mais il est impossible de l'ouvrir à partir d'Outlook express 6
Jean-Claude
"LoupGris"
[...]

Bon à tous !

Je dois rectifier ; lorsque le fichier Jpeg est enregistré dans mes
documents, je peux l'ouvrir avec un logiciel adéquat comme Paint shop pro
mais il est impossible de l'ouvrir à partir d'Outlook express 6

Vérifier peut-être aussi que n'est pas cochée la case:Bloquer les images et
autre.html... %-(

images

ou aucun rapport ??

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr

LoupGris
Le #1342941
La case n'est pas cochée ; merci de cette précision
Jean-Claude
""
Bon à tous !