impossible lire les sons système

jjak
'jour =E0 tous...
je n'arrive plus =E0 lire les sons syst=E8mes windows(arr=EAt,=20
erreur, d=E9marrage, etc...)
Mon chipset son est int=E9gr=E9 =E0 la carte m=E8re (nividia=20
NForce) lmes drivers sont =E0 jours...
Je peux lire tous les autres sons (musique, dvd, jeux)
quand j'acc=E8de =E0 l'ensemble des fichiers wave syst=E8me, je=20
peux les lire avec Windows M=E9dia Player.
pfff! 'comprends plus rien...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Eric Pasetto - MVP/MSAE
Bonjour,

Sur certaines versions OEM de Windows XP, il se peut qu'il y ait une erreur d'accent sur le nom du fichier Wav.
Pour le vérifier allez dans: C:WINDOWSMedia.
Et réassignez le son voulu par le Panneau de configuration/Sons.

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"jjak" a écrit dans le message de news:1330101c4195b$8c163340$
'jour à tous...
je n'arrive plus à lire les sons systèmes windows(arrêt,
erreur, démarrage, etc...)
Mon chipset son est intégré à la carte mère (nividia
NForce) lmes drivers sont à jours...
Je peux lire tous les autres sons (musique, dvd, jeux)
quand j'accède à l'ensemble des fichiers wave système, je
peux les lire avec Windows Média Player.
pfff! 'comprends plus rien...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Etudorca
Je viens d'avoir un problème similaire que j'ai résolu en allant sur le site
suivant, sur le conseil d'un
internaute sur un autre NG :
http://www.kellys-korner-xp.com/top10faqs.htm (voir ligne 6)

Ce site est super.

[...]

[...]