IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES (2)

Le
SEREIYS B
Suite.
Bonjour et merci a celui ou celle qui pourra me dpanner!
J'ai vrifi mes boites avec d'autres sessions. mme
problme: les corps des messages sont prsents (j'envoie
et je reoit correctement) mais dans la fentre de
visualisation aucun texte de message visible!
J'ai vrifi les dossiers "IDENTITIES" de chaque
utilisateurs, ils sont prsents mais vides!
est ce que mes messages sont "cachs"?
Perdus?
Y a t'il pu y avoir un conflit avec MSN?

Si vous avez une ide!!!
etmx
Le #943176
Je viens de trouver la solution sur un forum en Anglais :

Faire "executer" puis taper " regsvr32 inetcomm.dll "

ça marche chez moi, ne me demandez pas pourquoi lol

Etienne

www.etmx.com