IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES

SERIEYS B
IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES ANCIENS ET NOUVEAUX DANS=20
OUTLOOK EXPRESS6
Tous mes messages anciens et nouveaux sont pr=E9sents mais=20
rien dans la fen=EAtre de lecture .... si ce n'est=20
le "sablier" d'attente!!!!
que faire?

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour SERIEYS B , tu nous as dit / you told us

IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES ANCIENS ET NOUVEAUX DANS
OUTLOOK EXPRESS6
Tous mes messages anciens et nouveaux sont présents mais
rien dans la fenêtre de lecture .... si ce n'est
le "sablier" d'attente!!!!
que faire?

Salut
Tu fermes OE
Tu télécharges DBXtract (sur le site de jceel)
Tu extraies tes mails du fichier boîte de réception.dbx (tu les mets dans un
répetoire windows que tu auras créé sur ton bureau par exemple)
Ensuite, tu effaces le fichier dbx
Tu rouvres OE
Tu fais glisser tes mails dans la nouvelle boîte de réception.
Est-ce que ça règles tes problèmes?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Chodboy
J'ai exactement le même problème.
le problème c'est que ça concerne TOUS les messages dans tous les fichiers,
y compris les newsgroups.
J'ai du faire un mic-mac pas possible pour pouvoir répondre à ce message
dans outlook (transferer la reponse a serieys B - elle apparait en piece
jointe, la copier coller dans un nouveau message pour pouvoir y repondre).
bref c'est pas complétement impossible de lire mes mails mais par contre
c'est particulierement chiant !!!!
quelqu'un a une solution? Moi je pencherai pour un ver ou un virus!

[...]

de news:c4h27b$s8b$

raymond
Chodboy
.
[...]

heu, si quelqu'un a une solution, il peut surtout en faire part à tout le
monde.
Merci.