impossible de lire mes messages

jack69
bonjour
j'ai du effac=E9 un fichier important pour outlook express
je visionne l'emetteur et l'objet de mes messages,
mais plus rien apparait dans la fenetre du message ( un=20
sablier reste affich=E9 en permanence
merci de m'aider....

Jceel
Bonjour ...jack69 qui nous as a dit
bonjour
j'ai du effacé un fichier important pour outlook express
je visionne l'emetteur et l'objet de mes messages,
mais plus rien apparait dans la fenetre du message ( un
sablier reste affiché en permanence
merci de m'aider....
répare IE . tu as 2 utils sur mon site...

passe aussi un coup de Spybot au même endroit..on ne sait jamais

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]