impossible de lire mes messages

Le
jack69
bonjour
j'ai du effac un fichier important pour outlook express
je visionne l'emetteur et l'objet de mes messages,
mais plus rien apparait dans la fenetre du message ( un
sablier reste affich en permanence
merci de m'aider.
Jceel
Le #952449
Bonjour ...jack69 qui nous as a dit
bonjour
j'ai du effacé un fichier important pour outlook express
je visionne l'emetteur et l'objet de mes messages,
mais plus rien apparait dans la fenetre du message ( un
sablier reste affiché en permanence
merci de m'aider....
répare IE . tu as 2 utils sur mon site...

passe aussi un coup de Spybot au même endroit..on ne sait jamais

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux