impossible de lire les messages

Serieys B
Bonjour,
Outlook express 6 s'ouvre normalement, envoie et re=E7oit=20
normalement les emails, mais .... impossible de lire les=20
emails anciens et nouveaux!
quand 1 message est s=E9lectionn=E9, il n'apparait pas dans=20
la fenetre de lecture! seul apparrait le "sablier"=20
d'attente!
On m'a inform=E9 que je devais avoir un probl=E8me avec le=20
dossier "1dentities" ....
qui peut m'aiser?

Sa.Cha.
Salut, Serieys B
dans le message [16d4801c417fb$6a8c0d50$], tu nous disais :
Bonjour,
Outlook express 6 s'ouvre normalement, envoie et reçoit
normalement les emails, mais .... impossible de lire les
emails anciens et nouveaux!
quand 1 message est sélectionné, il n'apparait pas dans
la fenetre de lecture! seul apparrait le "sablier"
d'attente!
On m'a informé que je devais avoir un problème avec le
dossier "1dentities" ....
qui peut m'aiser?
Merci

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com