Impossible lire pièces jointes PPS

Backan
Je reçois des pièces jointes PPS que je n'arrive pas à lire. J'ai pourtant
PPWiever . Où puis trouver le logiciel pour lire ces documents? Merci

sabatier
bizarre que la visonneuse Power Point ne te permette pas de lire les
fichiers .pps
il te faut alors acquérir Power Point, backan, en commençant par regarder
dans ton CD de MS Office si par hasard il n'y est pas car il a pu ne pas
être installé ou il a pu être désinstallé...ce qui, tu en conviendras,
revient au même...
jps

"Backan" a écrit dans le message de
Je reçois des pièces jointes PPS que je n'arrive pas à lire. J'ai pourtant
PPWiever . Où puis trouver le logiciel pour lire ces documents? Merci

twinley
Bonjour,

Moi je lis parfaitement les fichiers jps.
Si cela peut aider...

--
à+twinley
"sabatier" a écrit dans le message
de news:%
[...]

twinley
j'apprécie une machine bien réglée qui affiche les bons formats.
Une tite décontraction de l'esprit n'est jamais une perte de temps...
encore ! encore !

--
à+twinley
:-)))))))))))))))

Bonjour,

Moi je lis parfaitement les fichiers jps.
Si cela peut aider...

--
à+twinley
"sabatier" a écrit dans le
message

de news:%
[...]

Match
Salut Backan,
tu peux essayer ça :
sauvegarde un .pps sur ton disque dur,
ouvre l'explorateur windows
tout en maintenant la touche majuscule enfoncée (pas la caps lock)
click droit sur le nom de ton fichier .pps
choisi d'ouvrir avec ppview et coche toujour ouvrir avec ce programme

c'a devrait fonctionner

Charles