Impossible lire pièces jointes PPS

5 réponses
Backan
Je reçois des pièces jointes PPS que je n'arrive pas à lire. J'ai pourtant
PPWiever . Où puis trouver le logiciel pour lire ces documents? Merci

5 réponses

sabatier
bizarre que la visonneuse Power Point ne te permette pas de lire les
fichiers .pps
il te faut alors acquérir Power Point, backan, en commençant par regarder
dans ton CD de MS Office si par hasard il n'y est pas car il a pu ne pas
être installé ou il a pu être désinstallé...ce qui, tu en conviendras,
revient au même...
jps

"Backan" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des pièces jointes PPS que je n'arrive pas à lire. J'ai pourtant
PPWiever . Où puis trouver le logiciel pour lire ces documents? Merci

twinley
Bonjour,

Moi je lis parfaitement les fichiers jps.
Si cela peut aider...

--
à+twinley
"sabatier" a écrit dans le message
de news:%
bizarre que la visonneuse Power Point ne te permette pas de lire les
fichiers .pps
il te faut alors acquérir Power Point, backan, en commençant par regarder
dans ton CD de MS Office si par hasard il n'y est pas car il a pu ne pas
être installé ou il a pu être désinstallé...ce qui, tu en conviendras,
revient au même...
jps

"Backan" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des pièces jointes PPS que je n'arrive pas à lire. J'ai
pourtant

PPWiever . Où puis trouver le logiciel pour lire ces documents? Merci

jps
:-)))))))))))))))
et tant pis si tu as du temps à perdre, twinley...
jps

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:eu7%
Bonjour,

Moi je lis parfaitement les fichiers jps.
Si cela peut aider...

--
à+twinley
"sabatier" a écrit dans le
message

de news:%
bizarre que la visonneuse Power Point ne te permette pas de lire les
fichiers .pps
il te faut alors acquérir Power Point, backan, en commençant par
regarder

dans ton CD de MS Office si par hasard il n'y est pas car il a pu ne pas
être installé ou il a pu être désinstallé...ce qui, tu en conviendras,
revient au même...
jps

"Backan" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des pièces jointes PPS que je n'arrive pas à lire. J'ai
pourtant

PPWiever . Où puis trouver le logiciel pour lire ces documents? Merci

twinley
j'apprécie une machine bien réglée qui affiche les bons formats.
Une tite décontraction de l'esprit n'est jamais une perte de temps...
encore ! encore !

--
à+twinley
"jps" a écrit dans le message de
news:%
:-)))))))))))))))
et tant pis si tu as du temps à perdre, twinley...
jps

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:eu7%
Bonjour,

Moi je lis parfaitement les fichiers jps.
Si cela peut aider...

--
à+twinley
"sabatier" a écrit dans le
message

de news:%
bizarre que la visonneuse Power Point ne te permette pas de lire les
fichiers .pps
il te faut alors acquérir Power Point, backan, en commençant par
regarder

dans ton CD de MS Office si par hasard il n'y est pas car il a pu ne
pas

être installé ou il a pu être désinstallé...ce qui, tu en conviendras,
revient au même...
jps

"Backan" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des pièces jointes PPS que je n'arrive pas à lire. J'ai
pourtant

PPWiever . Où puis trouver le logiciel pour lire ces documents?
Merci

Match
Salut Backan,
tu peux essayer ça :
sauvegarde un .pps sur ton disque dur,
ouvre l'explorateur windows
tout en maintenant la touche majuscule enfoncée (pas la caps lock)
click droit sur le nom de ton fichier .pps
choisi d'ouvrir avec ppview et coche toujour ouvrir avec ce programme

c'a devrait fonctionner

Charles

"Backan" a écrit dans le message de news:

Je reçois des pièces jointes PPS que je n'arrive pas à lire. J'ai pourtant
PPWiever . Où puis trouver le logiciel pour lire ces documents? Merci