Impossible de lire les réponses à mes messages...

Butch
Bonjour,

Configuration : OE ver 6 et Windows XP

Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les réponses des
correspondants aux messages que je poste dans certains NG.

Pourtant, je vois bien les messages que "je poste" mais pas les réponses à
ceux-ci. Il n'y a aucune règle empêchant la réception des messages et
toutes les options d'affichage sont "normales" (Ex: Affichage > Affichage en
cours > Afficher tous les messages, etc. etc.). Je sais que des réponses
sont "entrées" p.c.q. j'ai consulté certains NG via le fureteur Internet.
Je vois bien les réponses à mes messages mais je ne les vois plus à partir
de OE.

D'ailleurs, ce message est posté à partir de OE. Probablement qu'il sera
aussi visible sous OE mais les réponses ????

Merci à qui pourrait m'aider.
Butch

scraper
Bonjour Butch, dans le message
tu disais :

[...]

vois déjà dans OE, Affichage, Affichage en cours, que tu as coché "grouper
les conversations" ?

euh ... si tu lis ce message lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir© scraper

A peinde de retour et déjà sur le pont ? ;-)

Le 17/01/2006 10:24 vous avez écrit... :
Configuration : OE ver 6 et Windows XP

euh et pas Norton ? ;-))))))))

vois déjà dans OE, Affichage, Affichage en cours, que tu as coché
"grouper les conversations" ?

euh ... si tu lis ce message lol

eeuh et si pas de Norton ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacquouille la Fripouille
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ne l'accusez pas de tous les péchés du monde !

--
Jacquouille

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

Bonjoir© scraper

A peinde de retour et déjà sur le pont ? ;-)

Le 17/01/2006 10:24 vous avez écrit... :
Configuration : OE ver 6 et Windows XP

euh et pas Norton ? ;-))))))))

sérieux, je crois que là, ce ne doit pas être le problème ... quoi que, tu
fais bien de le souligner, Norton serait bien capable de ce genre de
facéties ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir© Jacquouille la Fripouille

Le 17/01/2006 12:43 vous avez écrit... :
Ne l'accusez pas de tous les péchés du monde !

Qui, scraper ?
Oh que si, et même de bien plus ;-))))))

JièL paix chai

Butch
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos interventions.
OUI,OUI, j'ai bien Norton Internet Security ver 2005 !

Bon... je vois très bien toutes les réponses à mon message à partir de OE
dans ce NG. Cependant, le problème semble persister dans le NG de Access
(microsoft.public.fr.access) ! Bizarre !

Bon... tant pis pour le NG Access via OE. Je l'utiliserai à partir
d'Internet plutôt.

Merci encore,
Butch
scraper
[...]

euh ....

vois là ? ;-)

et paf :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper - EPAF :-)

JièL Goubert
Bonjoir© Butch

Le 17/01/2006 17:05 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos interventions.
OUI,OUI, j'ai bien Norton Internet Security ver 2005 !

AAHHHHHHHH ??? (j'en vois un dans le fond qui se marre comme une
baleine) ;-)

Bon... je vois très bien toutes les réponses à mon message à partir de OE
dans ce NG. Cependant, le problème semble persister dans le NG de Access
(microsoft.public.fr.access) ! Bizarre !

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH bis

Bon... tant pis pour le NG Access via OE. Je l'utiliserai à partir
d'Internet plutôt.

Avant de laisser tomber complètement (voire de passer à la concurence
:-D), essayez ceci : supprimez l'abo foireux, redémarrer le poste (j'y
tiens personnellement) et refaite l'abo. Dites nous si c'est mieux ainsi

Merci encore,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Butch
Bonjour Jean-Louis,

Voici les opérations que j'ai effectuées pour le NG Access :

1) Supprimer l'abonnement
2) Redémarrer le pc
3) Recréer l'abonnement

Résultats : Dans le NG Access, je vois cette fois une des réponses données
à une de mes questions mais je ne vois pas MA question pas plus que ma 2iè
réponse à cette même intervention d'un correspondant. Mes 2 "réponses" ont
été envoyées à partir du NG Access sur Internet.
De plus, dans ce NG Access, dans OE, la réponse du correspondant est placée
dans un autre "fil" que celui affiché via Internet.
Bon... quant à la concurrence (Microsoft Vs Microsoft), je voudrais bien
l'éviter mais, vous savez... la "mondialisation" a de ces effets..!
;-))

Donc, ai-je la "berlue" quant aux "phénomènes" du NG Access (ça se peut bien
!).
Merci,
Butch