Impossible de lire une video

Pepitoune06
Quand je veux lire une vidéo je n'ai que le son et le message suivant
apparait : erreur lors du téléchargement du codec c'est quoi le problème ?
merci d'avance !

Jceel
"Pepitoune06" a écrit dans le
message de news:
Quand je veux lire une vidéo je n'ai que le son et le message suivant
apparait : erreur lors du téléchargement du codec c'est quoi le problème ?
merci d'avance !
télécharge GSPOT... il ira te trouver le bon codec

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Florent [MS]
Bonjour,

Le codec video nécessaire pour lire la vidéo n'est pas installé sur votre
ordinateur.
Il faut donc l'identifier et l'installer.

Pour identifier et télécharger les codecs manquants, il y a effectivement
des logiciels freeware disponibles:
http://www.headbands.com/gspot/download.html
http://avicodec.duby.info/

Florent