Impossible de lire une video

5 réponses
mikimike
bonsoir

Je rencontre un pb avec un fichier video
Il ne s'ouvres pas avec bsplayer "overlay failes", avec windows media player
"Impossible d'allouer la mémoire car la taille n'a pas été définie.",et avec
divxplayer,il s'ouvres au bout de pas mal de temps et ça rame mais d'une
force,il m'est impossible de le lire.
Ce qui me parait bizarre c'est le message avec WMP "Impossible d'allouer la
mémoire car la taille n'a pas été définie."
J'ais les codecs necessaire.
Je n'y comprends rien,le fichier serait il corrompu?

Merçi

5 réponses

Norbert

bonsoir

Je rencontre un pb avec un fichier video
Il ne s'ouvres pas avec bsplayer "overlay failes",

Ca arrive quelque fois, réduis toutes les autres fenetres et ça devrait
mieux aller.
avec windows media
player "Impossible d'allouer la mémoire car la taille n'a pas été
définie.",

Message d'erreur typiquement µ$ complètement incompréhensible et ne servant
à rien.

et avec divxplayer,il s'ouvres au bout de pas mal de temps
et ça rame mais d'une force,il m'est impossible de le lire.
Ce qui me parait bizarre c'est le message avec WMP "Impossible
d'allouer la mémoire car la taille n'a pas été définie."
J'ais les codecs necessaire.
Je n'y comprends rien,le fichier serait il corrompu?

Essaye avec un autre, tu verras bien si ça fait toujours pareil.

Sinon, AVICodec peut te dire quels sont les codecs utilisés par le film.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================

joke0
Salut,

mikimike:
Je rencontre un pb avec un fichier video

Quel format?

--
joke0

mikimike
Ce fichier est un .avi
"joke0" a écrit dans le message de news:

Salut,

mikimike:
Je rencontre un pb avec un fichier video

Quel format?

--
joke0

Salut,

mikimike:
Ce fichier est un .avi

Si c'est un vrai AVI, il se peut que la table d'index soit
corrompue. Il existe des freewares pour corriger cela. Une seule
condition avant d'essayer: faire une copie de sauvegarde de la
vidéo.

Chercher: DivFix

Le logiciel VirtualDub permet aussi de détecter les problèmes.

--
joke0

Papy Brossard
Ce fichier est un .avi

Si c'est un vrai AVI, il se peut que la table d'index soit
corrompue. Il existe des freewares pour corriger cela. Une seule
condition avant d'essayer: faire une copie de sauvegarde de la
vidéo.

Chercher: DivFix

Et tu peux toujours tenter vlc : http://www.videolan.org/vlc
Le message d'erreur comporte le mot 'overlay' et pour cela, tu peux essayer
de réinstaller les pilotes de ta carte vidéo,ainsi que Directx 9, à tout
hasard...

--
Papy Brossard