impossible de me connecter à IE7

chcalloch
Bonjour,
Mon PC est connecté sur une box en usb, je n'arrive plus à me connecter à
IE7, alors que j'arrive à me connecté à mon founisseur internet(AOL).
Leservice technique m'a conseillé de désinstaller et réinstaller IE7, ou
d'installer Lozilla.
Aucune des 2 solutions ne fonctonne.

technicland
Dans le message de news chcalloch nous a dit :
[...]

Bonjour
pour tester essaye ceci
Dans demarrer executer saisi cmd puis valide (cela revient a ouvrir une
fenetre d'invite de commande)
saisi ceci dans la fenetre qui vient de s'ouvrir
ping www.google.fr

Copie nous le resultat

galida
Salut.
Pas compris
Tu peux te connecter à AOL
Tu ne peux pas te connecter à IE7
Alors quel navigateur te connecte à AOL ?
Si nécessaire voir post technicland pour réinitialiser IE7
--
Daniel - galida