impossible de me connecter au réseau (ordinateur portable)

1 réponse
banche
Bonjour, Par inadvertance j'ai cliqué au mauvais endroit (je crois)...
Je n'ai plus de réseau après avoir cliqué je crois au mauvais endroit..

Je cherchais mon mot de passe pour configurer une nouvelle imprimante alors je suis allée sur la page du routeur dlink et la j'ai fait une mauvaise manipulation (je crois) car je n'ai plus le réseau depuis que j'ai cliqué sur le 1er choix me souviens pas comment il disait ça mais chose certaine ce n'était pas manuel, ensuite g cliqué sur avancé mais toujours sans rien cliqué d'autre je n'ai pas fait aucune manipulation et oups tout d'un coups plus de réseau. Lorsque je clique sur le réseau en bas je le vois mais impossible de ce connecté il me demande la clé mais rien n'y fait..on dirait que le mot de passe a changé?

Merci à l'avance de m'aider

1 réponse

Gloops
On 26/09/2017 23:46, banche wrote:
Bonjour, Par inadvertance j'ai cliqué au mauvais endroit (je crois)...
Je n'ai plus de réseau après avoir cliqué je crois au mauvais endroit..
Je cherchais mon mot de passe pour configurer une nouvelle imprimante alors je
suis allée sur la page du routeur dlink et la j'ai fait une mauvaise
manipulation (je crois) car je n'ai plus le réseau depuis que j'ai cliqué sur le
1er choix me souviens pas comment il disait ça mais chose certaine ce n'était
pas manuel, ensuite g cliqué sur avancé mais toujours sans rien cliqué d'autre
je n'ai pas fait aucune manipulation et oups tout d'un coups plus de réseau.
Lorsque je clique sur le réseau en bas je le vois mais impossible de ce connecté
il me demande la clé mais rien n'y fait..on dirait que le mot de passe a
changé?
Merci à l'avance de m'aider

Bonjour,
J'ai failli dire que tu posais la même question que moi, et en fait pas
vraiment.
Ton routeur wifi est géré par qui ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.