Impossible modification de diaporama après enregistrement

Valérie
J'étais déjà venue sur ce forum il y a quelques mois sans pouvoir avoir de
réponse concrète à mon problème même par la très estimée et estimable Louise.
Au cas où une réponse aurait été donnée que je n'aurais pas vue, je repose
donc ma question.
Pourquoi ne puis-je plus modifier ma galerie de photos en diaporama (ou
autre) après que j'ai enregistré ma page (extension ".htm").
Cordialement.
Valérie

Louise
Bonjour Valérie,
Je me souviens d'un problème semblable lorsqu'un nom d'utilisateur
dans Windows (celui pour ouvrir une session sur l'ordinateur) contient
un caractère "double byte", comme en japonais. Le même problème
pourrait dépendre d'un objet dessin, comme une ellipse, dans la page.
Dans cette fiche, on suggère alors de faire une mise à jour de FrontPage :
http://support.microsoft.com/?idƒ6032

Sinon, serait-il possible de nous donner l'adresse de la page contenant
le diaporama ? Dans ce cas, je pourrais peut-être chercher à voir si le
problème est lié aux images.

Au revoir et bonne journée,
Louise

"Valérie" a écrit dans le message de news:

[...]

Valérie
Boujour Louise,
Ravie de vous relire ! Je n'ai pas de problème de nom d'utilisateur (sous
Windows xp) puisque je n'en ai pas défini étant la seule à m'en servir ! Je
suis à jour des ... mises à jour (trop à l'affût de ce qui pourrait régler
mon pb ! j'ai même désinstallé et réinstallé FP pour être sûre qu'il n'y
avait pas de bug à l'installation ... !). Pour ce qui est des images, le pb
étant systématique sur toutes mes galeries, je doute que la solution soit
dans cette voie. Cependant, vu que je ne suis pas forcément une super experte
en matière d'informatique (j'ai loupé quelques trains depuis ma cessation
d'activité !) voici l'adresse de mon site :
http://perso.wanadoo.fr/bleudecroix/. Allez voir dans la rubrique "Mes
Galeries".
Avec mes remerciements pour le temps que vous passerez à explorer la chose !
Cordialement.
Valérie

"Louise" a écrit :

> [...]

> Pourquoi ne puis-je plus modifier ma galerie de photos en diaporama (ou
> autre) après que j'ai enregistré ma page (extension ".htm").

Valérie
Petite précision, je suis sous FP2003 avec Windows XP 5.1

"Louise" a écrit :

> [...]

> Pourquoi ne puis-je plus modifier ma galerie de photos en diaporama (ou
> autre) après que j'ai enregistré ma page (extension ".htm").

Louise
Bonjour,
Un premier changement à faire: renommer toutes les images qui ont
des espaces dans leur nom comme "abc 1er.jpg" (de préférence,
le faire dans FrontPage pour que les liens soient corrigés).

Mais il y a probablement autre chose. Pour le nom d'usager dans
Windows, on peut le repérer avec le nom du dossier qui contient le
dossier "Mes documents", comme "Ordi24" dans:
C:Documents and SettingsOrdi24Mes documents
Il faudrait vérifier si le nom d'usager ne contient pas de caractères
spéciaux.

Et quelque chose qui pourrait être utile: ouvrir votre site Web dans
FrontPage puis, au menu Outils, choisir Recalculer les liens hypertexte.

On suggère aussi parfois de vider le cache des fichiers Internet:
dans Internet Explorer, voir le menu Outils, Options Internet, onglet
Général, bouton Supprimer les fichiers.

Je vais continuer un peu les recherches. Alors pouvez-vous nous
tenir au courant des résultats?
Au revoir,
Louise

"Valérie" a écrit:
> [...]

Valérie
Bonjour Louise,
Voici le point sur les pistes que vous m'avez données :
1- Renommer les images - Fait, il n'y en avait qu'une qui m'avait échappé
... !
2- Le nom d'usager dans Windows est "propriétaire" - Non modifiable.
Cependant mon site internet et ses fichiers ne sont pas sous ce répertoire
mais sous un autre et encore un autre et encore un autre qui eux, disposaient
d'espaces et de "&" entre autres que j'ai rectifiés.
3- recalcul des liens hypertextes - Déjà fait mais refait après toutes les
modif' précédentes.
4- Vider les fichiers Internet - Fait régulièrement et refait aujourd'hui.

Je pense qu'il s'agissait des noms de mes répertoires sous lesquels était
mon site.

Mille Mercis !!!!!!!!!!!!!