impossible modifier

Yves_D
Bonjour,
J'ai reçu un fichier word afin de le corriger.
A l'ouverture, il m'indique "impossible de modifier police incorporée en
lecture seule".
Sur mon PC "maison" (windows XP), je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule.
Sur un autre PC (windows 2000) au bureau, je peux l'ouvrir et le modifier
sans problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
(word 2003)

Geo

[...]

Le plus simple et le moins cher :
Changer au bureau les polices du document par des polices que tu as
chez toi. Pas forcément facile à faire, ça dépend du document.

Acheter la police concernée et l'installer chez toi.

Je te laisse trouver la troisième solution.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Yves_D' nous a écrit ...
[...]

Ce document probablement issu d'une plus ancienne version Word que la
votre contient une police incoporée aux droits limités en lecture
seule. Deux solutions au choix selon le côté où on se place :
A) Demandez à votre correspondant de vous renvoyer le document sans
incorporer les polices : Outils / Options / Enregistrement : décocher
'Incorporer les polices TrueType'
B) Installez sur votre système la police que Word vous signale manquante
dans Outils / Options / Compatibilité / Substitution de polices
C'est mieux ? Pouvez-vous nous dire de quelle police il était question
et d'où elle provenait pour être ainsi protégée ?

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT