Impossible modifier/supprimer prgm

Bricola
Bonsoir,
depuis plusieurs jours il m'est impossible d'installer,=20
de modifier ou/et de supprimer des programmes tournant en=20
mode 16 bits (ex Windows 98). Au d=E9but j'ai p=FBt les=20
installer correctement. Impossible de modifer /supprimer=20
depuis "Ajout/Supression de programmes" ou directement=20
avec le fichier <Setup> du programme =E0 =E9liminer (j'ai=20
bien essay=E9 de forcer le mode de compatibilit=E9, mais sans=20
succ=E8s).=20
Que faire ?

Bricola

tobby
Bonjour

Comment etes vous connecté ?
si c'est un utilisateur basique c'est normal, il faut se
connecter en tant qu'administrateur

Bricola
Bonjour,
je suis l'unique utilisateur et déclaré dans le groupe
administrateur.
J'ai ré-installé WinXP (mise à jour, pas une nouvelle
instal)avec toutes les mises à jour et cela va un peu
mieux, mais je n'arrive toujours pas à supprimé un
programme que je trouve dans la liste de désinstallation.
Bricola

.

.