impossible de naviguer

gaugaetan
Bonjour,

Lorsque je clique sur un lien, la page Impossible d'afficher la page
apparait et une seconde plus tard, je suis redirigé vers la page de
recherche le Lycos.

Je n'y comprend rien et je ne sais plus que faire. J'ai vidé mes
fichiers temporaires et mes cookies et rien n'y fait.

S.V.P. et merci à toute personne qui voudra bien m'aider.

Gaétan

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

ça n'a jamais servi à rien....
essaye Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :

[...]

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est.
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait ègalement jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est
--
¥©¥
[MVP-Windows IE/OE]