impossible d'ouvrir une application

Le
benvez
Il m'est impossible d'ouvrir une application. J'ai un
ordinateur quip de windows xp, j'ai norton antivirus
2003 qui est mis a jour quotidiennement, donc
normallement je dois avoir aucun soucis. Lorsque je
clique sur un raccourci d'un programme ou lorsque je
clique directement sur l'icone du programme, il m'est
impossible de l'ouvrir et une boite s'ouvre et
dit "Windows ne trouve pas 'C:....exe'Verifiez que
vous avez entr le nom correctement et essayez
nouveau.". Cependant en passant par des chemins dtourns
il m'est possible de les ouvrir, par exemple en cliquant
sur un fichier quelconque d'une application ou en
faisant "ouvrir avec" puis en choissant le programme que
je veux. Si quelqu'un a la situation?

En vous remerciant de la future aide que vous pourriez
m'apporter.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #387166
Salutations *benvez* !

tu nous disais :
Il m'est impossible d'ouvrir une application. J'ai un
ordinateur équipé de windows xp, j'ai norton antivirus
[...]
vous avez entré le nom correctement et essayez à
nouveau.". Cependant en passant par des chemins détournés
il m'est possible de les ouvrir, par exemple en cliquant
sur un fichier quelconque d'une application ou en
faisant "ouvrir avec" puis en choissant le programme que
je veux. Si quelqu'un a la situation?

Utilise ce VBS pour réparer ça :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

Et fait un scan anti-virus complet ensuite...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.
Je te remercie pour cette information qui a permit de
resoudre ce probleme encore merci!!